NOS ACTIVITÉS

TOURNOI PAUL KUNKEL PREMIÈRE ÉDITION

À la suite du championnat national des jeunes, a été organisé par le coach franco-togolais Didier KUNKEL du 19 au 21 Août 2019 un tournoi des 8 meilleurs de la catégorie des 14 ans et moins en mémoire de son Papa feu Paul KUNKEL qui a été non seulement un grand footballeur mais aussi un très grand passionné de la petite balle jaune.

Le promoteur de ce tournoi s’est donc rallié à la Fédération togolaise de tennis pour permettre aux jeunes joueurs de tennis togolais de se mettre en situation réelle de compétition afin de leur permettre d’évoluer encore plus dans la discipline qu’ils aiment tant. Il a donc profité de cette occasion pour annoncer officiellement son intention de réitérer chaque année l’organisation de cette compétition et pourquoi pas l’étendre aux clubs de l’intérieur du pays.

Vivement que d’autres de la diaspora suivent ses pas pour l’épanouissement de la jeunesse tennistique. TALAKI VALENTINE chez les filles  et GAKPO XAVIER chez les garçons ont été les Vainqueurs de cette toute première du tournoi Paul KUNKEL

Falik Wade KONDOOU