ORGANISATION ET FONCTIONNEMENT

ORGANIGRAMME DU CENTRE


Contact du centre d’Entrainement : ceset@tennis-togo.com


STAFF D’ENCADREMENT DU CENTRE

  • Directeur du CentreNYAKOSSAN Edmond Kossi Ely , Éducateur, Formateur (diplôme en Sciences de l’Education et de la Formation)
  • Entraîneur principal : ALIPOE-TCHOTCHODJI Kokou BernardEntraîneur de Tennis niveau 2, Entraîneur permanent du Centre ;
  • Deux entraîneurs d’appui de niveau 1 : GAKPO Paul Antoine et GNAMA Gnimdou . Ils appuient l’entraîneur principal dans ses travaux;
  • Le Médecin traitant : KASSANG Panawé. Médecin traitant du Centre. Intervient tout le temps et en cas de besoin.
  • La Surveillante du Centre chargée de la préparation physique des pensionnaires : BIGNANDI Ata. Elle est diplômée de l’Institut National de la Jeunesse et Sport et est Chargée de surveiller les joueurs du Centre, de la répétition des cours les soirs et d’autres activités en appui à l’Entraîneur principal;
  • Une Technicienne de surface : chargée de l’entretien du bâtiment, la propriété des bureaux, des chambres et des toilettes.
  • Un gardien  permanent sur le site du Centre.

FONCTIONNEMENT DU CENTRE

(Emploi du temps journalier)

N.B. : Tous les Courts de Tennis des deux sites de la Fédération Togolaise de Tennis (FTT) sont  prioritairement réservés pour l’encadrement des pensionnaires du Centre et des joueurs de  l’Equipe Nationale suivant le présent emploi du temps.

 

RÉUNIONS ET RAPPORTS

Les réunions se tiennent régulièrement avec le staff administratif, technique et le personnel d‘encadrement des pensionnaires pour s‘assurer du bon fonctionnement du Centre.

Le Centre produit tous les mois, les rapports sur chaque joueur, un rapport aux parents d’élèves tous les deux mois et un rapport annuel à transmettre a l’ITF.