NOS ACTIVITÉS

ASSEMBLEE GENERALE CONSTITUTIVE DE L’ATTF

Comme prévu s’est tenue au siège de la fédération togolaise de tennis L’ASSEMBLÉE GÉNÉRALE constitutive de L’ASSOCIATION TOGOLAISE DU TENNIS FÉMININ le samedi 25 Mai 2019.
Voici donc les résultats qui ont découlés de cette AG. Commencée au tour de 9 h par un discours du président de la FTT M. Atafeitom TAGBA qui n’a pas manqué de saluer cette initiative des femmes de créer une Association féminine de tennis dans le but de promouvoir encore plus la pratique de ce sport par les jeunes filles et dames. Après donc le lancement du début des activités par le président, il fallait donc procéder a la mise en place du présidium de l’AG qui devrait se charger de l’exécution des travaux jusqu’à l’élection du bureau de l’association. Ainsi a été choisi au poste de président du présidium Mme SALLA, au poste de rapporteur M Albert LAMBONI et au poste de scrutateur Mlle DERMAN CHAKIRA et TALAKI VALENTINE. Tour a tour le présidium avec a sa tête Mme SALLA a procédé a l’adoption des statuts et du règlement intérieur de l’association par acclamations. Mais notons que l’Assemblée n’a manqué d’apporter des modifications a certains articles tant des statuts que du règlement intérieur qui ne sont pas assez clairs et précis.
Statuts et règlement intérieur ayant été adoptés il fallait laisser place a l’élection proprement dite du bureau exécutif de l’association.
A l’issue du vote a été élu :
Présidente de l’ATTF : Mme KAZI Abiré
Secrétaire Général : Mme AMOUSSOU
Secrétaire Général Adjointe : Mlle DJIDJONGOU Véronique
Trésorière Générale : Mlle AWESSO Prisca
Pour que la fédération puisse vraiment suivre les activités de la dite association Mme SALLA Adjowa Rose , Trésorière Générale Adjointe de la FTT a été choisie comme comme conseillère pour apporter son aide au nouveau bureau de l’ATTF dans la réalisation de ses différentes tâches