NOS ACTIVITÉS

Réunion du Bureau Exécutif

Une réunion des membres du bureau exécutif de la FTT, des membres de la commission technique et développement et des membres du Staff technique du CESET s’est tenue ce mercredi 08 Mai 2018.

Réunion de clôture de la saison sportive du Centre d’Entrainement Sport et Études du Togo (CESET).

L’ordre du jour a porté sur :

  • Le rapport d’activité du CESET pour la saison sportive 2017/2018
  • La préparation de la saison sportive 2018/2019
  • Divers.

Le rapport d activités du Centre a été présenté par son Directeur M. Gaston KPANDJA. Ce rapport portait sur 06 points à savoir : 

  1. Le niveau de performance scolaire et sportive des pensionnaires
  2. Le lobbying du Centre auprès du public et des sponsors
  3. Le renforcement des capacités techniques, tactiques, mentales et administratives
  4. La bonne gestion des ressources matérielles et financières du Centre
  5. Le maintien en bon état des infrastructures du Centre
  6. La redynamisation des activités du réfectoire du Centre

Tous ces points ont été développés par le Directeur du Centre qui a conclu en montrant que le CESET joue pleinement son rôle sur le plan national et international. Le grand du travail reste à faire et les responsables de la FTT y pensent sérieusement, le plus important étant la recherche des sponsors. Les staff administratif et technique est entièrement engagé pour que tous les objectifs du Centre fixés par la FTT soient atteints.

Les résultats des pensionnaires à tous les niveaux ont été exposés et nous notons une grande satisfaction, surtout 100% de réussite scolaire avec moyenne de note annuelle située entre 15 et 12 sur 20. Les pensionnaires ont également fait leurs preuves sur le plan tennistique avec des résultats bien satisfaisants disponible au secrétariat permanent de la fédération.

Les préparations de la saison scolaire et sportive sont en bon train. Déjà les pensionnaires n ont pas assez de repos sportif vu les divers tournois organisés par les clubs et surtout par la CAT et l ITF.

Le président de la FTT à saisi l occasion pour remercier au nom de tous les membres du BE de la fédération, le staff administratif et technique du Centre, les pensionnaires et tous les amoureux du tennis pour le travail qu ils abattent tous les jours et pour les contributions diverses que chacun apporte.

Dans un esprit transparent et de partage, la FTT est ouverte à toutes et à tous pour un tennis togolais gagnant, le plus grand objectif étant de hisser le tennis partout au Togo et d avoir les performances toujours et toujours.